20 Ans du Centre de Woustviller

Avr 19, 2024

Curieux Festival 2022

"Première historique : 20 Ans du Centre de Woustviller

Une Journée Mémorable de Célébration !

Le samedi 13 avril 2024 a marqué un moment spécial pour le Centre de Woustviller OPAL « Les Bouts en train » qui célébrait ses 20 ans d’existence. Cet anniversaire – placé sous le signe de la fête du printemps – a été l’occasion de rassembler la communauté locale pour une journée de festivités à destination des enfants et des familles.

L’événement a été une réussite grâce à l’engagement de tous les participants ; mais aussi à la visite des salariés engagés curieux venus en soutien !
La journée a débuté sous un soleil radieux, créant une ambiance chaleureuse et conviviale. Les familles et les enfants ont pu profiter d’une variété d’animations, d’ateliers et un spectacle « fermier », faisant de cet anniversaire un succès. Les élus locaux ont soutenu l’événement en y participant activement. Leur présence témoigne des liens tissés avec le centre et l’OPAL.

Les représentants bénévoles de l’OPAL ont également honoré l’événement de leur présence, illustration de l’importance de l’évènement mais aussi de l’impact positif du projet dans le domaine de l’éducation et du développement local.

Le Centre de Woustviller est un pilier historique de l’offre d’accueil de l’OPAL en Moselle, sur la CASC, incarnant l’esprit de partage et d’épanouissement au sein de la communauté locale. Cette journée restera gravée dans les mémoires comme un moment fort de convivialité et de célébration collective.